13 février 2008

De retour!

J'ai honte d'avoir si peu communiqué ces derniers jours mais comme il ne s'est pas vraiment passé grand chose, il vallait mieux se taire plutôt que de meubler ;-)

Le week-end dernier on a donc rencontré les locataires de notre appart, visiblement déçus de ne pas pouvoir rester...
On est aussi montés sur le toit pour avoir une idée de l'espace disponible pour l'étage supplémentaire et évidemment pour voir à quoi ressemblera notre vue de la terrasse! Gééééniaaaal! D'autant plus que, pour une fois en Belgique, le temps était splendide...

Maintenant on se lance dans la plus chouette partie du projet (euh en tous cas pour moi qui suis fan d'architecture): la création des plans!
On rencontre l'architecte fin de cette semaine donc rendez-vous ce week-end pour un compte-rendu de cette entrevue.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et on n'a pas droit à des photos de cette vue splendide ???

On attend la suite :-)

On attend aussi la suite de V. sur son blog nigga zikmu ;-P (à faire passer) :-D

vinSCh a dit…

Hey j'aime bien les musiciens blancs qui parlent à l'endroit aussi - même si il savent pas danser. Je t'annonce un prochain billet sur le créateur du disco en 2007. Si ça c'est pas du teasing.

LNA a dit…

Yves, y aura pas de photo pcq je n'avais pas d'appareil avec moi et celle que j'ai prise avec mon gsm est ratée :-D