15 janvier 2008

Au rayon des pros je demande...l'architecte!


Au menu de cette semaine: trouver la perle rare qui nous dessinera un duplex de rêve dans notre budget... Bon ok, on rêve sans doute éveillés.

Mais, nous nous sommes rendus compte qu'il y avait pas mal d'architectes qui gravitaient autour de notre petit cocon. Les maris de 2 anciennes collègues à moi, le compagnon d'une copine avec qui nous avons étudié le journalisme, l'architecte de la maison de mes parents, et enfin le collègue d'une amie avec qui j'ai étudié l'architecture pendant un an (elle est devenue dessinatrice).

A priori, cela nous fait une belle pallette de professionnels à contacter pour discuter de notre projet.
Le choix se fera selon les disponibilités bien sûr (nous voulons introduire le projet auprès de la commune dès le mois de mars), selon les affinités architecturales et selon notre budget. Logique me direz-vous.

Si j'avais continué l'architecture, j'aurais pu matérialiser moi-même notre rêve...

0 commentaires: