30 décembre 2007

J'ai trouvé!


Évidemment, c'est par hasard que j'ai finalement trouvé une idée de blog qui me captiverait pour un petit bout de temps.

Je suis en effet sur le point d'acheter un appartement "penthouse" avec mon chouchou pour le rénover et construire un étage supplémentaire (un duplex quoi), et je me suis dit que ce serait sympa d'écrire un journal de bord du projet. De la prise d'informations auprès des banques et notaires, à l'occupation des lieux.

Bon c'est sur que c'est sans doute pas hyper intéressant pour la majorité d'entre vous, mais ça pourra peut-être être utile à certains quand même!

Rendez-vous bientôt pour le 1er épisode...

2 commentaires:

objetsramzi a dit…

Bonjour,
Je cherchais des sites pour des conseils sur la préparation d'un bien immobilier. Avec ma chérie nous sommes dans le meme cas que vous, nous avons signé un compromis de vente, notre pret a été accepté et la prochaine étape sera le notaire. L'idée du blog est super, je comptais en faire autant. Nous avons réalisé des croquis, des modélisations en 3D sur des logiciels d'architecture grand public et nous avons hate de commencer à remodeller l'appartement à notre image. Bref, je vous souhaite plein de courages, des réussites et je compte suivre l'évolution de votre projet. J'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2008.
Ramzay

LNA a dit…

Bonjour Ramzay,
Meilleurs voeux également et merci pour vos encouragements!
Nous allons essayer de mettre le blog à jour le plus souvent possible afin de vous faire profiter d'informations, d'idées, etc. Donc n'hésitez pas à le consulter régulièrement...
Et prévenez-nous quand le votre est lancé!
LNA